Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepter] Garlik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garlik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

[Accepter] Garlik Empty
MessageSujet: [Accepter] Garlik   [Accepter] Garlik Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:16

Bonjour a tous.

Nom du perso : garlik
Clace : Mage spé feu
Race : Humain
LVL : 70

Stuff : Et bien il change régulierement, entre les objets bleu et épique de BC

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000


c'est un template qui fait assez mal et plus simpathique à jouer qu'une spé glace a mon gout, surtou avec le set feu sorcier que je suis en train de me faire(deja 2 pieces Very Happy )


Mon style de jeu : et bien, c'est trés simple, en raid, je suis les indications du leader. je connais assez bien le role de ma classe pour l'avoir joué depuis le début de wow.

mes horaire de jeux : tous les soirs de 19h30 à 12h. je joue aussi le we, surtout en journée. Biensur tout ça, c'est sans compter les imprévus.(sortie ou boulot)

Mes métiers : Tailleur (366), Herbo(375), Permier soin(375)

Ancienne guilde : j'étais chez les Elellion Unotimë, jusqu'a la fin, et depuis, je suis chez le sanctuaire des anges. j'ai pas mal de raid avec des guildes d'amis, mais il ne recrutait pas. Crying or Very sad


Ce que j'attend de Nothing : une guilde sympathique, motivé, sans pour autant se prendre pour des roxors. j'ai envie d'évoluer dans le PVE hl, mais pas de signer pour le service militaire. et biensur je suis prét a apporter ma contribution en plante.

mes motivation : le PVE HL
accés kara : ok

alors, je ne connais personne dans votre guilde, j'ai entendu que vous recrutiez sur le canal general. et donc me voila, je suis venus voir qui sont les Nothing

Add-on : TS, a la recherche d'addon qui indique l'aggro du raid.

Parlons de moi : hummmmm... Joker!! lol!

N'hésitez pas si vous avez des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicka
Admin
Malicka


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 94350 Villiers sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

[Accepter] Garlik Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Garlik   [Accepter] Garlik Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:53

Bonjour Garlick Surprised

J'aimerais Savoir :

Ton Bonus degats des sorts
Ton mana
Ta vie
Ton critik au sort

Voila merci Very Happy J'attend ta reponse avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garlik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

[Accepter] Garlik Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Garlik   [Accepter] Garlik Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:50

dsl, pour cette reponse tardive...j'arrivais pas a retrouver le ptit bout de papier ou j'avais noté le lien du forum!! Rolling Eyes

sinon, pour reveir sur ta question, le mieux ça serai de voir par toi meme sur l'armurerie.

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Garlik

je suis dispo si d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Malicka
Admin
Malicka


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 94350 Villiers sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

[Accepter] Garlik Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Garlik   [Accepter] Garlik Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:16

Merci Pour ta réponse

Donc j'ai ete voir ton stuff, j'aime le set feu-sorcier il faudra que tu essaye de te chopper les brassard ou encore ceinture jcj epique, que tu arrives à 800 de dégats des sorts et ce sera parfait donc J'ai plutot une reponse favorable a te delivrer Very Happy

Donc vient me wips des que tu sera okay il faudra que tu télécharge KTM et Boss mod.
Il Faudra être Dispo et essayer d'aider a son maximum car nous sommes une guilde et evoluons ensemble Donc aidé a stuffer et non a avoir l'acces kara car je peut comprendre que pas bcp de joueur veule pas faire GDt2 Very Happy

Et nous stuffons chaques joueurs il faut juste attendre sont tour a kara mais chaque joueur recevra ses gants tete et epauliere pour l'instant de T4
Revenir en haut Aller en bas
Garlik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

[Accepter] Garlik Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Garlik   [Accepter] Garlik Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

Merci, c'est cool Cool

je te wisp dés que je te vois IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Garlik Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Garlik   [Accepter] Garlik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Garlik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Duidruide
» [Accepter] Cacaouhette
» [Accepter] anonyma
» [Accepter] Genx
» [Accepter] Gantrithor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: