Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepter] anonyma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonyma2

anonyma2


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

[Accepter] anonyma Empty
MessageSujet: [Accepter] anonyma   [Accepter] anonyma Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:05

_ Classe, niveau, race : guerrier, 70, humain
_Métiers (avec niveaux, recettes particulières possédées), Rerolls éventuels (particulièrement les rerolls herboristes et/ou alchimistes) : forge(275/300)/mine(348/375)
_Template (mettez un lien vers votre arbre des talents sur Wowhead) http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Sargeras&n=Anonyma
_ Equipement (mettez un lien vers votre feuille de personnage dans l'Armurerie) : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Anonyma
_ Réputations : indiquez vos niveaux de réputations dans les factions
Aldor/Clairvoyant, Sha'Tar, Ville Basse, Gardiens du Temps, Bastion de l'Honneur, Expédition Cénarienne : http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Sargeras&n=Anonyma
_ Accès : indiquez les accés VHL dont vous disposez : accès karazan

-Qui êtes-vous IRL? (age/activité professionnelle ou scolaire/loisirs)

irl je suis geoffroy 17ans etudiant j aime m amuser sortir boire joué a wow etc....
-Quelles sont vos disponibilités? Quand pourrez-vous venir en Raid et jusqu'à quelle heure?
_le week end : le vendredi soir juska 1h ; le samedi aprem et soir juska 1h ; et le dimanche apreme
_en periode de cour je ne joue pas en semaine sauf le week end
_pendant les vacance : dispo tous les aprem et au moin 3 a 4 soir par semaine

_De quelles guildes avez-vous déjà fait partie? Pourquoi les avoir quittées?
j ai fait parti des Legion Mondiale qui est devenu "oxygene" la guilde c est dissouteet j ai rejoin les dernier gardiens en attendant de trouver une meilleur guilde

_Pourquoi vouloir devenir nothing ?
j aimerai faire parti des Nothing car j ai envi de progresser dans les instance VHL je cherche une guilde ayant une bonne ambiance

(mon stuff stuff est en constante evolution
en esperant que ce post sera plus satisfaisant bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Malicka
Admin
Malicka


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 94350 Villiers sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

[Accepter] anonyma Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] anonyma   [Accepter] anonyma Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:37

Voila donc j'ai bien lu ton post Smile

Niveau stuff : Il va falloir farmer le mechanar hero pour te chopper l'arme sur le boss de fin et ainsi monter ta reput pour te prendre le bouclier sha tar. Puis te prendre le stuff t3.5 minmum casque epauliere + jambiere de grotte du temp révéré. Voila ce n'est pas super compliquer a faire en une semaine tu peux deja t'avoir chopper le boubou et les jambiere

Niveau dispo : Pour les vacances sa ira mais c vrai que pour la periode de cour sa sera super juste sachant que nous fesons des raids tous les soirs sauf le samedi

Tes points de talent : je te dirais de discuter avec Excalibur ou Papin car je pense qu'il te soumettrons une nouvelle spe plus efficace pour tanker Pve vhl

Niveau comportement : Dans la guilde Nous recherchons le respect, l'entraide, et la patience des joueurs. Si tu es pris dans la Guilde Nothing tu aura ton T4 mais il faudra etre patient car d'autre joueur etait la avant toi, Donc tu l'auras mais il faudra de la patience en attendant prend toi du stuff meme le boubou d'arene est bien choppe toi un stuff dps aussi au cas ou mais la prio c le stuff def

Donc Voila Je vais te repondre positivement en esperant que tu te stuffs mieux pendant les prochaines semaines Smile

Bienvenue dans la Guilde Nothing

PS : Encore un seul point, comme toute les Guildes la periode des vacances sera dure et toute la guilde le sais donc si des soirs il n'y a pas de gens pour faire de raid c'est normalment malheuresement. Mais meme si la Guilde Marchera au ralentit nous repartirons de plus belle au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] anonyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] anonyma
» [Accepter] new recrue
» [Accepter] Pewwikk !!
» [Accepter] Belouz
» [Accepter]Arceus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: