Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepter]Arceus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arceus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

[Accepter]Arceus Empty
MessageSujet: [Accepter]Arceus   [Accepter]Arceus Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:11

Presentation irl:

Bonjour a tous je m'apelle stéphane jai 37 ans et suis domicilié en suisse

Nom de mon perso:

- Arceus

Classe et level :

-Mage lvl 70

Mes Métiers:

-Couturier 375 (spé feu-sorcier)
- Alchimie 76

Mon équipment et template:

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Arceus

etant resté longtemps full glace spé qui convenais bien pour mc bwl ect. mais manquais de dps
je me suis respé feu qui depuis, me permets considerablement d'augmenter mon dps que je trouve plus utile pour des instances comme karazan et grull.il est clair que le risque de reprendre l'aggro est present mais le tout est de savoir le gérer, chose qui ne ma pas posé de problèmes jusqu'a present.

Jarrive actuellement a un bonus de dégats feu de 842 et de 24,19% de critiques unbuffed
je suis égalment entrain de farmer activement pour me craft le set frappe-sort..

Mes acces:

Mc > on
Onixya > on
Bwl > on
Naxxramas > on
Kharzan > on

Acces héroiques:

ville basse > on
éxpedition cénarienne > on
gardien du temps > on
les sha'tar > en cours
bastion de l'honneur > on


Mes éxperiences pve:

Mc: clean (full t1)
Onixya: clean
Bwl: clean (full t2)
Aq 40: jusqu'au twins
Naxxramas: try sur le 1er boss
Karazan: manque dedain-du-neant et nightbane au palmarès
Gruul: le roi mulgaure down

Parcours Ig :

jai commencé a monter mon mage qui est d'ailleurs mon unique perso sur Arak ahram et ceci un peu pres 2 ans en arriere. mon temps de jeux total est de 142 jours
au niveau des guildes jai si on veut toujours fait partie de la meme qui fut la guilde épik sur arak qui apres plusieurs changement de nom est devenu abyssal(d'ont j'etais l'off mage) guilde dans laquelle jai participé activement dans l'avancée pve puis est devenu brutal agricultors.
j'ai quitté cette guilde en plus ou moins mauvais thèrme, entre autres, apres plusieurs dèpart des pilliers d'âbyssal, ainsi a cause du raisonment et fonctionnement de la guilde qui c'est installé au fil du temps qui ne me convenais plus raison aussi du départ de plusieurs anciens membres.


Pourquoi je désir rejoindre votre guilde:

Histoire de faire original,je compte apporter ma presence(un classique),ma fidélité(il en faut)
ma ponctualité et ma disponibilité
j'aimerais rejoindre votre guilde parsque je voudrais relever de nouveau défis et servir au mieux vos attentes pour l'avancment et la bonne humeur de la guilde sans prise de tête sur ts ect.

Venant de migrér il y a qq jours je suis provisoirement guildé chez les Night watch guilde de mon frére histoire de ne pas etre trop perdu sur ce serveur en attendant de trouver une guilde qui convient a mon experience pve hl.

Je possède teamspeak et jai un micro

Addon:

Ktm, Bigwigs,Smart débuff.

Connexion Intenet:

Adsl : 5 Méga

Mes horaires de jeux :

5/7 jours par semaines de 20h15 a 00h -00h30

en esperant une reponse favorable de votre part, je me tiens volontiers a dispo pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Malicka
Admin
Malicka


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 94350 Villiers sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

[Accepter]Arceus Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Arceus   [Accepter]Arceus Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:24

Bonjour

Bah dis donc Niveau présentation tu iva plutot fort Very Happy
Et puis jvais te dire un OUI lol D'apres ce que j'ai vue tres bon stuff
Et si donc tu recherche une guilde en pleine expansion avec bonne ambiance tu est la bienvenue afro

A la prochaine Very Happy santa rendeer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arceus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

[Accepter]Arceus Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Arceus   [Accepter]Arceus Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:24

c avec plaisir que j'accepte votre invitation en vous remerciant de la confiance que vous m'accordez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arceus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

[Accepter]Arceus Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Arceus   [Accepter]Arceus Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:29

pour des raison évoqué dans une discussion ig avec malicka je desir retirér ma candidature aupres de vous pour le moment.
il y a quelques raison qui après réfléxion pourrais créer pour ma part qq soucis personels
je t'iens a m'éxcuser de se virement de bord
sachez cependant que je suis dispo pour completer un raid ou autre pour vous donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Arceus Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Arceus   [Accepter]Arceus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Arceus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Duidruide
» [Accepter] Cacaouhette
» [Accepter] anonyma
» [Accepter] Genx
» [Accepter] Gantrithor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: