Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Cacaouhette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacaouhette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

[Accepter] Cacaouhette Empty
MessageSujet: [Accepter] Cacaouhette   [Accepter] Cacaouhette Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:22

Plop , voilou , je post pour un recrutement suite a une annonce sur le canal général donc voilou :

- Classes : Démoniste (Humaine , m'enfin pour ce que ca change Smile )

- Temps de jeu et disponibilité : Bah dispo tout les soirs de 20H/20H30 a environ 00H/01H sauf soirs spécial , mais ils sont rares.

- Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée(s) : Go Wipe Naabz car simple guilde de potes IRL pour communiquer , donc pas de PVE HL :p

- Accès aux grandes instances (karazhan et les donjons héroiques) : Acces Kara up évidemment :p et également Révérée gardien du temps.

- Descriptif de l'équipement, un lien vers l'armurerie n'est pas de trop :
Bah... 8K6 mana , 8K8 pv , ~600 spell power , 16% critique , enfin précisement ca donne ca : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Cacaouhette/

- Template du personnage la encore un lien est fortement recommandé :
Actuellement ( et d'ailleurs je pense ne pas le changer :p ) SPé déstru avec un 05/13/43 , précisement : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Cacaouhette/

- Resistance et description des stuff de resistance : Pour l'instance en req.70 , bah... rien Mad

- Réputation dans les différentes factions de BC : Révérée gardien du temps , éxalté kurenai ( kikootalbuk Smile ) , et autrement c'est du honorée+ un peu partout quoi :s

- Description IRL : Lycéen de 17ans , donc forcement glandeur ( logique ) , étude d'éléctrotechnique m'enfin osef quoi.

- Connaissance VHL : Bah..... avec ce perso j'ai quasi rien fait , mais j'ai également un druide , rogue , chaman , pretre HL et avec ces differents personnages j'ai déja fait ZG , MC , BWL et onyxia , donc un minimum de connaissance des autres classes et du VHL.(Je ne compte pas jouer avec ces autres perso le soir , donc pas de soucis a ce faire la dessus :p.)

Voilou c'est a peu pres tout ce qu'il faut savoir , si il vous reste malgrès cela des questions , n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicka
Admin
Malicka


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 94350 Villiers sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

[Accepter] Cacaouhette Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Cacaouhette   [Accepter] Cacaouhette Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Bonjour a toi Very Happy

Donc j'ai bien lu ton post et ete voir ton profil,
Tu m'as l'air d'être quelqu'un assez dispo connaissant le Pve VHL deja +1
Tu as 17ans et je pense que niveau maturité c'est deja pas mal surtt que tu n'as pas oublier d'info sur le post +1
Apres par rapport a ton stuff c pas enorme, il faudra essayer de mieux ce stuffer en instance hero, avec les insignes de justice ou objet pvp

Apres toi es tu d'accord de rejoindre la Guilde Nothing ?

Nous avons peut de règle mais C'est a ton avantage de les respecté :
Une guilde d'entraide ou il faut essayer d'aider quand tu le peux (biensur je ne te demande pas d'aider certains joueurs à avoir leur acces kara car je comprend que tout le monde en ayent marre de laby ou gdt2 ).

Nous avons aussi une banque ou tous les objets verts ou bleu de kara y sont envoyés afin de payer des enchantements au Tank puis healer puis Dps de la guilde et acceptons aussi les dons.

Et enfin Nous avons presque clear kara chacun aura ses gant son casque et bientot ses epaulière T4 ce n'est juste une question de temp il faut attendre sont tours.

l'entraide le respect la patience c'est tout ce qui à a savoir de la Guilde Nothing et ce que nous attendons.

Je te donne donc une réponse positif et attend donc que tu viennes me wips Very Happy Bon Jeu a toi et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Cacaouhette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Gantrithor
» [Accepter] Lefuret
» [Accepter] Duidruide
» [Accepter] anonyma
» [Accepter] Genx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: