Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refuser] Kakabuza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakabuza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

[Refuser] Kakabuza Empty
MessageSujet: [Refuser] Kakabuza   [Refuser] Kakabuza Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:27

bonjour je me présente je m'appelle kakabuza et je vous propose ma candidature suite à l'annonce passée sur le canal général de capital.La présente fiche vous fera une breve description de mon personnage et de mes aspirations.

nom:kakabuza
classe:rogue
race:elfe de la nuit
niveau:70
template:18/43/0 template combat spé arme pugilat autrement dit tres pve
mon stuff:bleu level 68-70
mes disponibilités:du lundi au vendredi de 20h à 00h
mes accès:kharazan up

ma vie irl:j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale(voila pourquoi la semaine du 7 au 15 va etre tendue ) j'habite dans la regions parisienne (91) je suis 2 eme dan de judo et je joue au rugby en equipe numero 15(arrière pour les noob) Laughing

pourquoi vous:je ne vous connais pas très bien mais après 6 mois d'arret je suis à la recherche d'une guilde qui s'intéresse de près au vhl et qui evolue dans une bonne ambiance.Je ne doute pas que vous possédez ces deux qualités que je recherche.

mon historique:je suis resté un an chez les ecureuils sanglants puis je les ai quitté pour aller chez les Vs ou j'ai tout fait jusqu'a naxxramas AQ/BWL/MC,puis ils se sont dissous j'ai arreté de jouer et me voila ronin sans cause à defendre.

je vous remercie par avance d'étudier ma candidature et peut-etre à plus tard

amicalement kakabuza
Revenir en haut Aller en bas
Malicka
Admin
Malicka


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 94350 Villiers sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

[Refuser] Kakabuza Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kakabuza   [Refuser] Kakabuza Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:44

Ta demande est en attente, car nous avons beaucoup de rogue.
On risque de mettre 2 ou 3 jours à te repondre pour etre sur de ne pas ce tromper dans notre choix nous te tenons au courant et ne t'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[Refuser] Kakabuza Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kakabuza   [Refuser] Kakabuza Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:18

Personnelement un rogue spe combat deja je dit +1 apes me reste a voir ton stuff mais sinon t motivaiton m'on l'air asser suffisante

niveau ambiance la guilde est asser bonne quelque coup de gueule peu etre par ci par la mais vraiment 1 foi tout les 3ans mini ^^

enfin bon ta candidature est pour moi tres acceptable ,une fois que j'aurai vu ton stuff je pourrai vraiment te repondre car les rogue est une classe vraimen surper repandu ( tout comme les hunt) et il serait domage de prendre une decision precipiter sur sa j'esserai de te voir IG


voila donc globalement pour moi c +1


kadje oreuvoar ++ drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
Jordy
Admin
Jordy


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Entre Marseille et Aix
Date d'inscription : 23/04/2007

[Refuser] Kakabuza Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kakabuza   [Refuser] Kakabuza Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:16

Salut a toi.

Bon bin moi comme kadje je dis +1 pour la candidature et pour le perso. Bon je viens d'aller voir ton petit stuff, a part la dague et la ceinture qui a mon avis doit être changé je pense que c'est trés convenable donc pour moi c'est ok.

A++++++
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[Refuser] Kakabuza Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kakabuza   [Refuser] Kakabuza Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:27

Donc j'ai ete voir ton stuff et effectivement ton arme en main droite est tres bof et quelque autre truc il fuadrat que tu veille a trouver du stuff au plus vite car si on doit faire un choix on prend ce qu_il y a de mieu voila
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
Malicka
Admin
Malicka


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 94350 Villiers sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

[Refuser] Kakabuza Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kakabuza   [Refuser] Kakabuza Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:20

Pas de réponse .. refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] Kakabuza Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kakabuza   [Refuser] Kakabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Kakabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] anonyma
» [Refuser] rubius un mage
» [Refuser] Rubius is back again
» [Refuser] Recrutement : Mage / Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: