Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [En Attente]Spagouu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spagouu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

[En Attente]Spagouu Empty
MessageSujet: [En Attente]Spagouu   [En Attente]Spagouu Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:03

Bonjour,

Suite à une petite discution avec Crystalus,

Je post ce message pour une demande d'intégration à votre guilde.

Prénom: Lucas
Age : 15 ans
Expérience de jeu… Du CS 1.6 au Source, je me suis vite lancé sur BF2 directement dans une team pour ensuite devenir leadeur d'une team BF2142 où j'ai testé la Béta Closed puis la Démo. Je travaille actuellement pour le staff Globalteam-esport (meilleur team multigaming européenne). Je joue à World Of Warcraft depuis 1 an environ, j'ai pas mal d'expérience sur le jeux.
J'ai joué aussi à Warcraft 3 avec des amis en réseau local.

Ma Config:
Processeur: INTEL Core 2 Extreme X6800
Mémoire: 1.5 Go de DDR2
Disque dur: 700 Go (3 Disques)
Ecran: 19' 2ms
Clavier: G15
Souris: MX518

Disponibilités : Tous les midis (pas utiles mais je le précise quand même), le lundi et le vendredi à partir de 16h00, le mardi à partir de 18h00 le mercredi à partir de 12h00, et enfin le jeudi à partir de 17h00. Je suis Dispo tous les week end, de 10h00 ou 11h00 à 03h00 environ.

Niveau de mes connaissance: Je touche un peu au HTML, j'ai fait plusieurs site, forum (phpBB, punBB, Invision Power Board...)...
Ce que je peut apporter à la guilde : de la bonne humeur, de l'aide sur le forum dans les parties techniques...

Mes Motivations: Votre team à l'air sérieuse et structuré et c'est ce que je recherche dans Wow. J'avais un perso 58 (Paladin). Mon mage est level 25, biensûr, vous ne recrutez pas en dessous de level 70, cela est comprenable mais je suis level 25 depuis samedi, donc je serais 70 d'ici mi juillet je pense (examen fin du mois oblige). Je peux vous apporter aussi un site internet bien fait, avec un nom de domaine, (ex: www.nothing.fr // www.guilde-nothing.com ....) avec un beau site et un forum PHPBB bien fait, simple d'utilisation et bien sécurisé.

Je suis aussi avec un ami IRL level 30 (Démoniste), il possède un paladin 70 (Selphie) et connais bien les quetes, instances, et pourra éventuellement venir avec son paladin pour instances HL, Héroiques...
Comme dit plus haut, nous penssons être level 70 d'ici mi-juillet.

Voila, je vais pas vous ennuyer plus longtemps (trop de blabla tue le blabla).

En espérant avoir une réponse favorable de votre part, je vous envoie mes salutations distinguées.

Cordialement,

Spagouu


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papin




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

[En Attente]Spagouu Empty
MessageSujet: Re: [En Attente]Spagouu   [En Attente]Spagouu Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:27

Salut,

juste je comprend rien a la premiere ligne
C quoi une team BF1428 ??

Tu pourrais m'eclairer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Spagouu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

[En Attente]Spagouu Empty
MessageSujet: Re: [En Attente]Spagouu   [En Attente]Spagouu Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:39

BF2142, c'est un FPS Wink Battlefield 2142, tu dois déjà avoir entendu parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicka
Admin
Malicka


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 94350 Villiers sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

[En Attente]Spagouu Empty
MessageSujet: Re: [En Attente]Spagouu   [En Attente]Spagouu Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:04

Voila Bonjour Smile Donc j'aimerais savoir si j'ai bien compris tu n'as pas de perso 70 tu compte etre 70 a mi juillet et tu aimerais etre recruter ?

Car malheuresement si c'est le cas nous ne pouvons te recruter car meme si tu seras 70 arrivé mi juillet il faut aussi du stuff et nous ne recrutons que des personnes de lvl 70 bien stuff avec de préférence l'acces kara

J'attend ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente]Spagouu Empty
MessageSujet: Re: [En Attente]Spagouu   [En Attente]Spagouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente]Spagouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attente] Kaliba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: